tuyau en polyéthylène

Remplacer le tuyau en polyéthylène pour le réparer.
Habituellement, lorsque nous devons effectuer une réparation sur un tuyau en polyéthylène, nous coupons une section du tuyau et nous installons deux liens avec une nouvelle section.

Une pièce qui peut nous épargner du travail et de l’argent lors de la réparation est le raccord de réparation.

En apparence, il est très similaire au joint normal en polyéthylène (P.E.), mais il présente certaines caractéristiques qui le rendent très intéressant.

  • Il n’a pas de butée intérieure, ce qui lui permet de glisser en avant ou en arrière dans le tuyau jusqu’à son emplacement exact ainsi que sa vidange
  • Son diamètre intérieur est plus grand que celui de la tringlerie standard, ce qui permet un glissement sans effort.
  • Et le meilleur de tous : une longueur beaucoup plus importante qui nous évitera de devoir mettre, comme jusqu’à présent,
tube robinet

A partir d’aujourd’hui, nous ajoutons une nouvelle famille de produits au catalogue Henry Morel !!!

Il s’agit de la ligne de tubes et de raccords multicouches de la multinationale allemande TECE. Leur haute qualité et leur facilité de montage font de ces raccords un système idéal pour les installations d’eau chaude et d’eau froide.

L’incorporation à notre catalogue vient répondre à deux demandes que vous nous avez formulées en différentes occasions ; d’une part un système pour les tubes multicouches qui ne nécessite pas de machines complexes et coûteuses pour son installation, et d’autre part ; un produit amovible et réutilisable avec toutes les garanties et la qualité maximale.

Il s’agit de la vidéo de présentation. Dans les prochains billets, nous développerons les informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *