Comment déterminer la bonne taille de fourneau pour ma maison ?

Professionnel installant une chaudière à gaz:
Lorsqu’il fait froid dehors, il y a peu de choses aussi bénéfiques pour une maison qu’un fourneau. C’est la pierre angulaire de tout espace confortable et tempéré. Cela dit, une chaudière ne peut faire son travail correctement que si elle est de la bonne taille pour l’espace qu’elle chauffe. S’il est trop grand ou trop petit, il ne sera pas assez efficace pour vous permettre de rester au chaud: https://www.le-plombier-paris-8.fr/

Un four trop petit entraînera des factures d’énergie élevées, un chauffage inégal et une durée de vie plus courte. Sans parler du fait qu’il ne pourra probablement pas vous tenir suffisamment chaud . Un four trop grand, en revanche, peut rendre certaines parties de votre maison inconfortablement chaudes. Il s’allumera et s’éteindra aussi trop fréquemment, ce qui pourrait l’user trop rapidement. Si vous voulez éviter ces problèmes, vous devez vous assurer que le fourneau de votre maison est de la bonne taille. Voici comment vous pouvez y parvenir :

Tout d’abord, déterminez la superficie de votre maison en pieds carrés.
Vous devriez pouvoir trouver ce chiffre sur les documents que vous avez reçus lors de l’achat de votre maison. Si vous ne pouvez pas le trouver, essayez de demander à votre agent immobilier. Sinon, vous pouvez calculer vous-même la superficie de votre maison. Commencez par mesurer la longueur et la largeur de chaque pièce de votre maison. Multipliez la longueur et la largeur de chaque pièce pour obtenir la superficie en pieds carrés de cette pièce. Ensuite, mesurez simplement la superficie de chaque pièce de votre maison et additionnez-les. N’incluez pas les pièces qui n’ont pas de conduits ou les pièces que vous ne prévoyez pas de chauffer, comme les garages ou les vérandas. La plupart des tableaux de dimensions des appareils de chauffage fonctionnent en supposant que vos plafonds ont une hauteur de huit pieds. Si vos plafonds sont plus hauts ou plus bas, modifiez votre calcul en conséquence.

Déterminez la zone climatique dans laquelle vous vivez:


Votre maison se trouve dans une zone de climat chaud et sec ou mixte et sec. Cela peut affecter la puissance du four que vous choisissez. Les personnes qui vivent dans des climats plus froids ont tendance à avoir besoin d’un matériel plus puissant. Si vous vivez en Californie, votre fourneau n’aura pas besoin d’être aussi puissant.

Consultez un tableau des dimensions de votre four.
Il existe un certain nombre de tableaux de tailles de fourneaux différents. Ces tableaux donnent des comparaisons entre la superficie de la maison et les BTU nécessaires pour la chauffer. La plupart suivent des directives similaires à celles-ci :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *