Comment déboucher vos canalisations à Paris 8?

L’évier se vide lentement dans la cuisine ou la salle de bain ? Êtes-vous juste sous l’eau sous la douche? Ensuite, il était temps de nettoyer le blocage dans la plomberie. Il y a quelques choses que vous pouvez essayer de nettoyer une gouttière bouchée avant d’appeler votre plombier.

Débouchage canalisation Paris 8

Bicarbonate de soude, vinaigre et autres ingrédients pour la cuisson dans des tuyaux bouchés


Beaucoup connaissent le bicarbonate de soude et le vinaigre.

Versez simplement de l’eau chaude dans le drain bouché et utilisez à parts égales du bicarbonate de soude et du vinaigre, couvrez le drain avec chaque bouchon, puis continuez avec plus d’eau chaude pour éliminer la barrière . L’idée est que la réaction chimique exerce une pression et une corrosivité sur le blocage en cassant le tuyau et en le nettoyant. Cependant, selon certains experts, la pression créée n’affecte pas le blocage, car elle peut s’échapper librement par le canal ouvert. On croyait que seule l’eau chaude fonctionnait sur le casque. Cependant, ils pensent qu’il est préférable d’éviter le bicarbonate de soude sur les tuyaux en métal car il peut rouiller la surface. Utilisez donc votre bon sens.

Ces méthodes sont :

Bicarbonate de soude et sel : Versez des parts égales de chacun pour égoutter, laissez reposer pendant 20-30 minutes puis ajoutez de l’eau chaude.
Vinaigre, sel et citron : Mélangez une dose égale de sel et de vinaigre dans un bol, ajoutez la moitié du jus de citron et versez le mélange dans l’égout. Laisser reposer minutes puis ajouter de l’eau chaude.
Sel et eau chaude : versez au moins une demi-tasse de sel comme eau chaude pour le drainage, laissez-les reposer pendant minutes, ajoutez plus d’eau chaude.
En raison de ses propriétés abrasives et antiseptiques, le sel est utilisé pour boucher les tuyaux, éroder les tuyaux et absorber les bactéries.

L’eau bouillante peut dissoudre les tuyaux en plastique.

  1. Crémaillère, perceuse ou serpentin de vidange pour les conduits obstrués
    Vous avez peut-être aussi entendu parler de cette astuce. En alignant le cintre et en créant un petit crochet à son extrémité, vous trouverez le tuyau du bouchon qui est à l’origine du bouchon. Vous pouvez acheter une perceuse pour caisses ou un tuyau de vidange dans votre quincaillerie locale et l’utiliser de la même manière, bien que ces appareils puissent généralement pénétrer plus profondément dans le tuyau de manière plus flexible.
  2. Aspirateur eau et poussière pour canalisations bouchées
    S’il y a un aspirateur sec et humide, vous pouvez essayer d’aspirer le blocage. Réglez simplement l’aspirateur sur « humide » et assurez-vous d’une étanchéité parfaite entre le drain bouché et l’extension du bras d’aspiration avant de l’utiliser.